Comme je l'indique dans le titre, je viens de constater la perte du cache lave phare droit . Uniquement la partie qui vient en affleurement avec le pare-choc. Je compte en commander un nouveau chez BMW , et l'installer mais je ne trouve rien sur la façon de faire ....
Si quelqu'un à eu la même mésaventure je serai preneur de conseils
Apres être allé regarder sur la voiture , je ne pense pas que ce soit le bon cache au regard des "attaches" . il y a peut être eu des évolutions au cours des années , pour ma part il s agit d'un model 2010 LCI.
Le cache est commandé chez BM , je verrai bien .... j attends qu'ils le peignent, ça coute un bras , mais étant un peu maniaque je voulais pas d'une mauvaise teinte par rapport au reste de l'auto, genre coup de peinture a la bombe vite fait !
Alors, j'ai enfin reçu mon cache, je me penche sur le problème pour l installer et là ... PAF , il me manque aussi le gicleur qui est au bout de la tige qui sort , donc pas possible d'installer le cache .....(c'est en effet le bon cache que tu as posté Lycan, merci encore).
Gilles 25370 , sans abuser de ton temps, si tu avais également l'éclaté du système lave phare coté passager , ça me rendrait service.
Par avance merci
EDIT :
Je viens de trouver un Tuto pour le remplacement , mais sur une E90 , je ne sais pas si le principe est le même sur nos X5 , à savoir remonter le passage de roue ... ? Après recherche , ça va être à peu de chose près la même méthode ....
T’embete pas Gilles pour l’eclaté, je me suis débrouillé , merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute