










Après pas mal de Peugeot et de Renault dont j'étais satisfait, je suis arrivé chez BMW par hasard, avec une 520d de fonction (le Volvo XC90 qui me plaisait avait été sorti des possibilités à cause des taxes et j'ai pris la plus grande berline proposée comme familiale, pour éviter l'Espace qui ne me plaisait pas).tty13 a écrit : 30 janv. 2021, 19:11... dès que je m'assois dans une BMW, je suis chez moi et j'ai juste envie de rouler !


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute