Je roule la plupart du temps avec le rideau du toit ouvrant complément ouvert, j'ai remarque que lorsque je ferme la voiture (accès confort), le rideau avance de quelques centimètres et ce a chaque fois que je réouvre/referme la voiture. Ça ressemble fortement a un bug. Avez vous remarque le même soucis sur votre voiture ? J'ai tenté une réinitialisation du toit ouvrant mais ça n'a rien changé.
Salut Mathieu,
Je ne l'ai pas encore testé mais il me semble qu'un appui long sur la poignée (avec l'accès confort) referme les vitres et le toit ouvrant, un peu comme avec la clé.
Est-ce que ça ne pourrait pas simplement être ça ?
Il faudra que je teste de maintenir plusieurs secondes voir si le store se referme complètement. Si c'est ça c'est très mal conçu, car je lâche le bouton des que les rétros commencent à se replier, ça n'a aucun sens de faire bouger le store de quelques centimètres a chaque fois. Le manuel parle uniquement de la fermeture du toit si celui ci est ouvert, pas de mention du store.
J'ai testé sur la mienne et je te confirme que le store se referme tant que tu restes appuyé sur la clé ou sur la poignée.
A voir de ton côté si c'est la même chose ?
Je confirme après test si on laisse le bouton appuyé plus longtemps le store continue de se fermer tant que le bouton reste appuyé. Sauf erreur de ma part ce comportement n'est pas indiqué dans la doc.
Les rétros qui se replient sans appui long c'est un setting dans idrive. Je préfère avoir le choix de replier ou non les rétros (et donc de garder l'appui long pour les rétros) plutôt que de les replier systématiquement, mais pour le moment ça semble le seul bypass pour éviter que le store avance a chaque fois (même en relâchant immédiatement quand les rétros commencement à se replier le store avance un peu).