Bonjour,
Je possède une m235i boite auto depuis peut et j’ai une petite question.
Quand on est en drive normale sur le tableau de bord il y a le " D " quand je touche au palette ( sans modifier l’emplacement du levier ) ça me met le
" M 1 " ou autres selon le rapport engagé.
Puis quand je met la boite en mode sport j’ai le " S 1 " qui apparaît mais quand je retouche au palettes ça redevient " M 1 " est ce normal ??
J’ai cru que quand la boite était en mode sport même si je toucher au palettes ça rester avec l’affichage " S " .
Voila c’est pas grand chose mais j’espère mettre fait comprendre .
Le M, c'est pour Manuel. Donc, dès que tu touches aux palettes (ou au levier en av/ar après l'avoir mis en S), tu passes en mode Manuel.
Donc, oui, c'est normal, puisqu'à ce moment là, c'est toi qui décides du rapport de vitesse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute