@Rivariston N’oublies pas de préciser le prix d’achat neuf et qu’il faut que le véhicule soit chainable, ce que l’on ne sait pas..
Et ce modèle a des maillons de 7,5 et une fixation normale pas exterieure bien que rapide.
@vinceloca Donc, tout dépend de ton modèle de G20, motorisation et de tes roues 17, 18 ou 19 et dimensions de pneus qui permettent de savoir si tu peux monter des chaînes ou pas. Si oui les Pewag de rivariston sont bien notées en Allemagne…. Tout dépend ton utilisation, des vrais chaînes étant toujours plus efficaces et durables que des chaussettes qu’elles qu’elles soient.