Elle avait 1 an au moment de l’achat, c’était la voiture de l’épouse du patron de la concession, donc autant vous dire qu’on a plus vite fait de compter les options manquantes que celles choisies (même si bizarrement elle n’a pas les sièges électriques):
- Cuir mini Yours
- Volant Mini Yours
- Harman Kardon
- HUD
- grand gps
- toit pano
- bandes noires
…
Elle a en fait une config quasi similaire aux Cooper S que l’on retrouvait sur toutes les brochures du lancement de la F56 LCI

C’est notre première Mini, j’ai été très agréablement surpris par cette motorisation, je craignais un peu le côté 3 cylindres.
Mais c’est une très bonne petite voiture, avec des matériaux plutôt flatteurs, même si le coffre est ridicule et que c’est un vrai tape c..
J’exagère un peu, c’est vrai que l’amortissement est sec mais je la trouve plutôt confortable, y/c sur les quelques rares longs trajets effectués.
La boîte est géniale, comme depuis quelques années chez bmw.
Le seul point noir pour moi c’est la consommation, nous en avons une utilisation quasi exclusive en urbain / cœur de ville et impossible de passer sous les 12 litres, même en conduite très cool, en mode eco etc, je trouve cela complètement délirant.
En dehors de ça (et du prix qui pique un peu il faut le reconnaître), je trouve que c’est vraiment une chouette petite voiture