Donc voilà, le iX3 est chez moi, 1er expérience de conduite d'un véhicule électrique ... et d'une boite auto
Une (mauvaise) surpris a un peu gâché la fête ... on m'a demandé un chèque de 430€ rien que pour la Mise à Disposition !
Je ne me souvenais pas d'un montant aussi important, et je comprends encore moins que l'on n'en parle même pas avant, ça ne figure pas sur le devis chiffré en détail !
J'ai du sans doutes payé aussi sur mes précédentes BMW mais c'était avec d'autres frais, immatriculation, essence, carte grise or là la carte grise étant de 15€, c'est ce MAD qui constitue LES frais !
Est-ce que vous avez eu à payer également cette MAD ? aussi chère ?














