Après 500 km de conduite dans ce mode sur un trajet majoritairement autoroutier, voici ce qu'affichent l'écran de contrôle et le combiné d'instruments :
- sur l'écran, que signifie l'affichage en bas à droite : la voiture avec flèche vers l'avant et indication 4,9 km ?
- sur le combiné, le supplément d'autonomie +0,7 km ??? Ridicule après 500 km de trajet !
La notice d'utilisation manque d'informations et de clarté sur ces questions.
Cordialement






