Bonjour lorsque je veux démarrer ma bmw f10 530D je met le contact a l'aide du bouton poussoir start et ensuite pour démarrer je dois appuyer sur la pédale d'embrayage et appuyer sur le bouton poussoir start.
Le problème est que lorsque que j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage le contact se coupe.
Je pense que cela vient du contacteur d'embrayage, quelqu'un a il déjà eu ce genre de problème?
Merci
Salut
Si tu fais un démarrage en 1 étape, à savoir:
Tu montes dans ta voiture, tu appuies sur la pédale d'embrayage puis tu appuies sur le bouton Start, que se passe t'il ?
Quelquefois elle démarre et d'autres fois le contact se coupe , ça dépend si j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage.
Et j'ai remarqué que mon autoradio se coupe aussi même en roulant lorsque j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage
Merci
OK
Lorsque l'autoradio se coupe lorsque tu embrayes, le moteur continue de fonctionner ou tout se coupe ?
Idéalement, il faudrait faire un diag pour voir si des codes défauts sont enregistrés depuis que tu as le pb
Bonjour pour info j'ai résolu le problème qui venait de 3 fils qui s’étaient dénudés .
Ces fils se trouvent sous le repose pied en bas a gauche .
Je les ai coupés si refait la connexion et tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ton retour et super que ton pb soit résolu
Pas banal comme panne !
Si tu as une photo de l'endroit, voire des fils concerné, merci de le poster