@callaway0409 j’avais bien noté la base de comparaison de ce nouvel heureux possesseur d’une TMS avec dernière version audio peut-être supérieure à celle que j’ai pu essayée et ecouté*, mais il m’a posé la question, j’y ai répondu.
@klawal erreur de ma mémoire, c’est pour le système de la TM3, le débauchage d’ingénieures de B&O automotive. Voulant savoir qui a conçu le système audio de la TMS, c’est une filiale allemande automotive S1nn du groupe Harman (qui a depuis racheté aussi B&O automotive et qui détient les marques et brevets de JBL, Harman Kardon, Lexicon (le fameux Logic 7 des systèmes HK de nos BMW F et quelques G), AKG, Infinty, Revel et Mark Levinson qui a eu toute latitude pour faire un système au top pour la TMS dès sa création. Aujourd’hui, la marque du système (sous license de marque pour des composants parfois de même origine) n’est plus une garantie de qualité, seule les oreilles sont le juge de paix.
Au fait, le groupe Harman appartient à … Samsung depuis 2016.
* il y a en fait 2 systemes audio, l’un avec 9HP +2 sub dans portières avant + 1 caisson, le tout à haut rendement pour 560W d’amplification numérique sur 12 canaux, que j’ai visiblement écouté et
Un autre avec 22HP et 960W! qui est peut-être celui de
@klawal
22HP
12HP