











Personnellement après ma 330d et mon X3 ou j'étais habitué avec le bouton qui tombait pile poil sous la main droite, l'écran tactile ne me gêne plus du tout. Avec raccourcis et commande vocale....V20100 a écrit : 09 nov. 2023, 12:15Mon plus gros regret est vraiment le Idrive 8 sans la molette qui est une honte pour BMW.
BMW était réputé pour l'ergonomie de son système mais ils ont fait quinze pas en arrière.
A priori, ils vont corrigé le tir avec l'Idrive 9 pour le X1 mais aucune mise à jour pour les anciens, franchement, c'est pitoyable.
Quand on a passé l'effet whaou des écrans, on a la haine contre le fait de devoir toujours le toucher et de voir ces traces de doigt.
Je confirme que je suis maniaque.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute