Je suis tout nouveau sur le forum et pas encore propriétaire de ma BMW.
Mais mon choix est fait et j'envisage prochainement d'acheter un X1 F48 2ème génération (ou LCi c'est ca?) enfin entre 2020 et 2023 finition Xline ou Msport.
J'ai évidemment beaucoup lu les pages du forum et j'ai encore quelques questions...
Déjà je me pose encore la question du S ou Xdrive. Y a t-il une réel différence de conso entre les 2 ? Pour un 18d par exemple ? La version xDrive consome t-elle réellement plus ? Et niveau entretien y a t'il une différence ? Vidanges de pont, transmission ?
L'intérêt du xDrive pour moi serrait uniquement pour la neige. Je travail en station de ski.
J'ai vu quelques véhicules (occasion prenium concession BMW) de 100 000km. Puis je y aller les yeux fermés sachant que je fais 20 000 km par an et que j'achète le véhicule pour au moins 5 ans ?
Je sais qu'on part avec une garantie de 24 mois avec cette solution, ce qui est plus rassurant à mon goût que le même véhicule a 50 000 km acheté à un particulier. Quel serrait votre avis d'un point de vue panne mécanique sur un X1 de 100 000 km reparti pour en refaire 100 000 ? (Boite, moteur, électronique)
Voilà je pense que les pros sauront me répondre avec leur expérience !
Merci d'avance !