Fumée blanche échappement en marche arrière
Publié : 17 janv. 2024, 14:30
Bonjour à toutes et à tous,
Je sollicite vos conseils car depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon X1 (20i xDrive) fume pas mal blanc à l'échappement lorsque je suis en marche arrière. C'est assez flagrant lorsque je passe la marche arrière, il y a un gros dégagement de fumée blanche d'un coup, puis lorsque recule ça fume pas mal. Mis à part ça elle se comporte plutôt normalement. Est-ce le fait qu'elle dorme dehors et donc accumule la condensation dans le circuit d'échappement ? A savoir que je fais quasiment que des petits trajets de 5 minutes 1-2x par jour.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?
Je sollicite vos conseils car depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon X1 (20i xDrive) fume pas mal blanc à l'échappement lorsque je suis en marche arrière. C'est assez flagrant lorsque je passe la marche arrière, il y a un gros dégagement de fumée blanche d'un coup, puis lorsque recule ça fume pas mal. Mis à part ça elle se comporte plutôt normalement. Est-ce le fait qu'elle dorme dehors et donc accumule la condensation dans le circuit d'échappement ? A savoir que je fais quasiment que des petits trajets de 5 minutes 1-2x par jour.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?
