après un rapide passage par la case présentation, je poste ici afin de vous présenter le nouveau vaisseau de la famille.
Il s'agit d'un X3 M40D de 2021 avec moins de 35000 kms.
Petite famille avec deux enfants (14 et 10 ans) nous roulions jusqu'alors en skoda kodiaq 2.0 Tdi 190 4X4 en 7 places (pratiue pour amener papi et mamie avec lors des sorties)
Il totalise aujourd'hui 127.000 kms donc l'herue est venu de s'en "séparer" tant qu'il vaut encore un peu d'argent...
ET puis tant qu'a faire, j'ai profité de la crise de 40aine approchant pour nous faire
Habitant en moselle, nous avons trouvr notre bonheur chez nos voisins germaniques ou l'offre est nettement supérieure à celle du marché francais.
l'essai effectué, j'ai pas réfléchi longtemps.. mais quelle voiture
Donc papiers signés.... reste plus qu'a attendre.... delais bancaires, paprasserie francaise (quitus, malus, immatriculation)... donc je pense pouvoir receptionné le véhicule d'ici à la fin du mois
Donc il s'agit bien d'un X3 M4OD dans sa couleur au nom charmant de Phytonicblau Metallic et optionné comme suit :

Seul bémol, je perds la caméra 360 et l'ACC que j'avais sur le kodiaq... mais je saurais bien m'en remettreje pense
et maintenant place à quelques photos

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Laurent