Bonjour je fait ce poste pour vous demander si vous consommez de l huile moteur.
Mon X5 30d 258cv consomme 1L tous les 3500 KLM
Il a 193000 KLM je ne jamais u un BMW qui consommé autant opar avant.
- aucune fumé
- aucun sinftemen d huile dans le moteur aucune trace d huile .
- moteur tourne sans aucun soucis
- aucune perte de puissance en pleine forme
Je voulais savoir si f autre avais ce soucis ???
Merci de vos réponses
Merci pour ta réponse nous attendons une réponse de BMW France pour savoir si sur ce model des problème comme ça était remonté.
Pour l huile l entretien et fait chez concessionnaire BMW et je crois qu'il mette du Shell a présent.
Sinon oui pk pas essayer avec du Castrol.
Bonjour alors d après BMW France cela et normal que cette phase dépense de l huile comme cause du a la segmentation d origine constructeur.cela me rassure !!!
Parce que la voiture et en pleine forme pas une seul trace de gras en dessous aucune fumé et en pleine forme juste prévoir un bidon d un litre d'huile)))
Par contre prochaine vidange je vé demander qu'on me mettent de la Castrol je suis persuadé que je consommerait moins que le shell..
Bonjour/ bonsoir !
Je déterre la discussion …
Mon tank consomme de l’huile
Trop pour moi a vrai dire …
Je n’ai pas calculé mais si je m’en réfère à mon ordinateur de bord je rajoute 1l à chaque 1000-1500km
Alors qu’à la jauge je suis à 1/4 du niveau bas
Pas de fumée ni de bruit …
5w30 ll04 195000km
Et egr off adblue off
Clapet off vidange tout les 10000.
Auriez vous une idée de defaut ?
Comme une pompe à huile défectueuse ?
Chaîne faite à 173000km
Je pensais au turbo …
D’autre m’ont dit que ça pouvait être un soucis de fap qui enchaîné l’es régénération suite a l’egr off …
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute