Depuis Avril dernier je suis de retour chez BM avec une 530i M-Sport de 2019
Ma 530i est équipée de la sono de base stéréo qui est assez médiocre il faut bien le dire. (seul point faible de cette voiture)
Du coup j'ai commandé des enceintes Audison pour améliorer tout ça, ainsi qu'un ampli Match UP 7BMW avec les câbles Match PP-AC 13a et Match PP-ISO 5 afin de pouvoir me connecter au head unit.
Malheureusement, le vendeur (basé en Allemagne) a remplacé dans ma commande l'ampli 7BMW par un 8BMW car le 7BMW ne semble plus disponible, et évidement il a fait cet échange sans me prévenir à l'avance, ni me demander si j'étais OK...
Problème: j'ai bien l'impression que les connectiques ne sont pas les même et le site de Audiotec FIsher n'indique pas quel câbles prendre pour le 8BMW...
Question: quelqu'un aurait-il déjà eu à brancher le 8BMW sur la sono d'une G30/31 ? Auquel cas, aurait-il la gentillesse de m'indiquer quel est le câble à prendre pour le relier au HU ?
EDIT: je me réponds à moi même, en regardant bien les specs ce qui change entre le 7BMW et le 8BMW c'est la prise molex 8 pin pour alimenter les subwoofers, donc ça ne change rien pour les câbles, puisque le Match PP-ISO 5 n'inclue pas le molex pour connecter les subwoofers.
Et à priori Audiotec Fisher ne les fournis pas (du moins je n'ai pas trouvé sur leur site), ce qui veut dire que je vais devoir les faire moi même, youpi...