bonjour je suis dan30 ,je possède une 530d E60 2003 problème airbag .Pendant le diag je n'ai pas de communication, avec airbag montant B cote gauche .Jai vérifier tous les connectiques ,et tous les faisceaux tous est correcte .jais changer le satellite airbag ,qui se trouve dans le montant B cote chauffeur ,et toujours pas de communication avec airbag coter gauche . tous les autres airbags répondent correctement ,et pas de défaut. Le voyant airbag et ceinture allumé en permanence ,et a la valise pas de défaut vue qu'il ni a pas de communication avec airbag montant B cote gauche .Jai fait tellement de chose les connections poser des résistance je ne sais plus que faire , si vous avez déjà u se problème merci de votre aide