Bonjour les passionnés de BMW, je suis nouveau sur ce groupe. Pourriez-vous m'indiquer où acheter une nouvelle batterie pour mon X1 F48 20i LCI Xdrive essence ? J'ai actuellement une batterie EFB 70 Ah de BMW portant les numéros de série 61216991365/62216992187. J'habite à Poissy (département 78) et votre aide serait appréciée. Je remplacerais la batterie moi-même. Merci.
Tu peux acheter n’importe quelle batterie ,de marque sérieuse, et à condition, qu’elle est les mêmes valeurs ……
Pense qu’il faudra réinitialiser les valeurs du capteur ibs après le changement…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour Music, Merci pour votre réponse. Est-il sûr et économique d'acheter en ligne comme Amazon ? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Merci.
Le non retour, ce n'est pas une question de dangerosité mais de logistique.
Soit c'était une fin de série, soit ils étaient en période très active, soit ils avaient trop de stock à ce moment-là.
Un retour était trop chiant/couteux à gérer pour eux mais le client n'est pas lésé.
@tpamittp ,Pourriez-vous me dire si vous l'avez changé vous-même la marque de votre nouvelle batterie et si c'est une EFB ou AGM de 70 Ah.
Actuellement j'ai la même que votre "ancienne" et avec les mêmes numéros de séries.