Je suis propriétaire d’une BMW Série 4 (G26) Gran Coupé M440i xDrive, et je cherche une deuxième jeu de jantes pour mon véhicule pour l'hiver. Actuellement, je roule avec des jantes d’origine de style 861M en 19 pouces, montées avec des pneus 245/40 à l’avant et 255/40 à l’arrière (pneus d'été).
Je souhaite rester en taille 19 pouces, mais la seule autre jante disponible pour ce modèle est de style 859M, qui ne me plaît pas.
Je suis donc à la recherche d’une marque de jantes en deuxième monte en 19 pouces, compatible avec ce véhicule. Cependant, il semble assez difficile de trouver un modèle qui soit identique aux jantes actuelles en termes de mensuration. Voici les spécifications des jantes d’origine :
Avant : Entraxe 112mm, taille 19 pouces, déport 35mm, largeur de jante 8.5J
J’aimerais savoir si un déport différent est envisageable sur cette BMW, et si il serait possible de monter quatre jantes de taille 19 pouces, avec un déport de 35mm et une largeur de jante 8.5J, sur des pneus en 245/40 ?
Si vous avez des suggestions de jantes, je suis preneur !
Euh? 2 autres modèles BMW sont dispos en 19’ pour ton G26 (comme indiqué dans le post de ta voiture):
860M
996M
et la 859M existent 3 finitions (bicolore, noire ou argent)
Merci. Le souci c'est que je dois passer par le site suisse et du coup un jeu de jante à 1599 EUR se transforme pour nous en Suisse à 2099 CHF ! (soit plus de 2200 EUR) Et il faudra encore y rajouter le prix de la livraison.