J'avais aussi revendu mon X3 3.0d avec 65000 bornes , et 4 Michelin du même moule qui étaient loin d'être morts ....tictac a écrit :....160.000 Kms.
Voila, je suis en train de changer mes 4 pneus (et oui ils sont de premiere monte, mais faut dire que je ne fais quasiment que de l'autoroute, très peu de ville). Le gars du garage en revenait pas... lol
Bon, j'étais "monté" en michelin MXM4 de mémoire, modèle qui apparemment ne se fait plus et c'est bien dommage.

Bonjour,tictac a écrit :Bonjour,
je me présente. je m'appelle Michel j'ai 30 ans et j'ai un BMW X3 "2.0 gris avec quelques rayures" de 2006 avec 160.000 Kms.
Voila, je suis en train de changer mes 4 pneus (et oui ils sont de premiere monte, mais faut dire que je ne fais quasiment que de l'autoroute, très peu de ville). Le gars du garage en revenait pas... lol
Je viens de passer chez norauto et les prix du Bridgestone Turanza, homologué BMW pour le X3 me semblent cher. Les 4 pneus montés, équilibrés + réglage parallélisme pour 890 €. Chez speedy, c a peu près le même prix.
En parallèle, sur les sites type Allopneu.com, 123pneus, etc.... vendent peu ou prou les mêmes pneu au même prix que Norauto.
Donc, ma question est :
Avez-vous des bons plans pour faire baisser la facture ?
Après moults recherches, je pense que je vais accepter le devis norauto.
Au plaisir de vous lire !
michel

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute