Heureux possesseur d'une i4 M50 bleue portimao, j'ai eu un accident en 2024 avec aile avant et feu avant droit à remplacer (merci les respects de priorité).
Réparation ok mais je me suis rendu compte il y a quelques mois seulement d'une grosse chose bizarre: en warning, dans le noire, les deux clignotants n'ont pas la même couleur.
Le garage BMW m'avait dit à l'époque qu'il avait eu beaucoup de mal à reconfigurer le nouveau feu. Comme les délais avant de se rendre compte de la chose était long (bah oui ce n'est pas tous les jours que l'on se met en warning dans le noir et que l'on passe devant), le garage a un peu botté en touche et je devais aller en concession pour examen.
Comble de malchance, nouvel accident, même type de réparation!! (j'en ai du bol hein!)
J'ai récupéré mon véhicule hier et jeme suis dit "chic je vais enfin retrouver mes beaux clignotants!
ET bien non!!! toujours le même problème de couleur!!! Donc à 2 ans d'intervalle, les mêmes défauts! Je vais bientôt retournée en concession mais à votre avis: défaut des optiques ou défaut de paramétrage?
et les clignotants s'allument avec un leger décalage aussi:

Si quelqu'un à déjà eu le cas.... et vous tiendrai aussi au courant des futures investigations de la concession mais avec les vacances je pense que je le ferai plutôt en aout-septembre
Bonne journée à vous