Depuis que mon ex-X3 est devenu celui de Mâme Toubab (décès du Rexton oblige), écran noir du GPS.
Toubab Toutbête s'est dit que peut-être, sortir le DVD du lecteur dans le coffre serait judicieux...
Mais il ne veut pas sortir, ce C.. de DVD (j'ai essayé toutes les position de clef, même sans clef, même en levrette...)
Il n'y a pas une manip style trombone dans le trou kivabien, avant que je ne sorte le marteau?
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai un x5 3.0d sport de 2003 que je dois vendre le wk prochain et l'écran du gps viens de se mettre a déconner il est tout noir.. avez vous une solution a ce pb? j'ai déjà changer le moniteur complet (d'abord l'ecran puis le reste) et rien a faire sa ne marche toujours pas00.. une réponse & une solution très rapide serait apprécié!! merci les copains!
alors je viens de discutter avec Guetstar, essayez de debrancher la batterie pendant 1mn,
sinon faire la procedure pour rebooter le GPS
ca devrait remarcher si il n y a pas de casse,
Effectivement pour mon cas perso, j'ai débrancher la batterie pour faire un reset et sa a fonctionné! sinon a 99% sa viens du mk4, on peut trouver uniquement le lecteur a qui se trouve l'interieur du boitier pour 150-200eur sur internet, si vous le souhaitez je vous transmettrez les refs du lecteur
Cette mésaventure m'était arrivée sur ma 330d E46 (donc avec le même lecteur DVD).
J'avais été obligé de faire un "hard" reset comme tu pourras le suivre sur le tuto : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=223
Après, tout avait bien fonctionné