La recherche a retourné 11 résultats

par Jb-mouad
28 mars 2026, 14:12
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Embrayage x1 diamètre 228 mm
Réponses : 0
Vues : 204

Embrayage x1 diamètre 228 mm

Bonjour,

J'espère que vous vous portez très bien.

Je souhaite changer mon embrayage d'origine (de diamètre 240 mm). BMW recommande un diamètre de 228 mm (pièce jointe). Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plaît, si je dois changer le diamètre de l'embrayage ou si je peux garder le 240 mm ...
par Jb-mouad
09 juil. 2025, 13:31
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Problème de climatisation – Compresseur ne se déclenche pas
Réponses : 2
Vues : 667

Re: Problème de climatisation – Compresseur ne se déclenche pas

Merci @music2105 pour votre retour, savez-vous comment shunter le pressostat (3 fils)
par Jb-mouad
08 juil. 2025, 11:41
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Problème de climatisation – Compresseur ne se déclenche pas
Réponses : 2
Vues : 667

Problème de climatisation – Compresseur ne se déclenche pas

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma climatisation : elle ne produit plus de froid. J’ai tenté de la recharger, mais cela n’a pas résolu le dysfonctionnement. Après vérification, les fusibles sont intacts. En inspectant le compresseur, j’ai constaté que l’embrayage ne s’enclenche pas.

Je me ...
par Jb-mouad
02 mai 2020, 00:16
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

je vous remercie d'avance.
par Jb-mouad
01 mai 2020, 23:50
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

Vous avez une idée comment on peut le coder?
par Jb-mouad
01 mai 2020, 20:09
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

Image
par Jb-mouad
01 mai 2020, 19:22
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

photo
par Jb-mouad
01 mai 2020, 19:19
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

Voici une photo
par Jb-mouad
01 mai 2020, 17:56
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

il se déverrouille, je veux juste que le bouton fait la même chose.
par Jb-mouad
01 mai 2020, 17:31
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Re: Codage des boutons

Salut Anthony_///M;

Je vous remercie d'abord pour votre réponse, normalement j'ai les radars de recul et j'ouvre le coffre avec la télécommande. Alors c'est possible de programmer ces boutons? merci d'avance.
par Jb-mouad
23 avr. 2020, 15:50
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Codage des boutons
Réponses : 13
Vues : 2271

Codage des boutons

Bonjour à tous;

j'aimerai ajouter des boutons (voir photo), mais je ne sais pas comment les activer pour qu'ils fonctionnent.

Image

merci d'avance.

Cordialement