La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par olidep69
- 25 juil. 2020, 13:48
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : VIDANGE LDR 330 ci
- Réponses : 3
- Vues : 993
Bonjour a tous,quelqu'un sait-il ou se trouve le ou les tuyaux d'évacuation de flotte de la clim sous un 330 ci? Je ne vois rien s'évacuer sous le véhicule.Merci d'avance.
- par olidep69
- 25 juil. 2020, 12:45
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : VIDANGE LDR 330 ci
- Réponses : 3
- Vues : 993
Merci a toi,plus qu'a suivre cela mais pas pour l'instant.Par contre,pui-je profiter de tes connaissances sur un tout autre sujet,concernant la clim stp?ou faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?J'ai ouvert un nouveau sujet.
- par olidep69
- 23 juil. 2020, 22:08
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : VIDANGE LDR 330 ci
- Réponses : 3
- Vues : 993
Bonjour a tous je recherche queques conseils pour la vidande et purge du LDR car j'ai vu pas mal de contradictions,si je peut "zapper celle du bloc moteur sans qu'il y est de conséquences"et si je peut mettre le jaune vendu en centre ou grande surface svp.Merci d'avance
- par olidep69
- 11 juil. 2020, 12:30
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : servo-moteur serrure 330/CI/E46 porte droite
- Réponses : 6
- Vues : 567
:) merci pour ta réponse mais quand tu dis que ca ta laché un après l'autre c'est a dire?Et est-ce que tu avais mis une serrure d'occasion ou neuve stp?
:arrow: J'aimerais amener une précision qui a surement son importance:La porte s'ouvre normalement MAIS quand je ferme "centralisation" et que je ...
- par olidep69
- 10 juil. 2020, 17:42
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : servo-moteur serrure 330/CI/E46 porte droite
- Réponses : 6
- Vues : 567
:scratch: Bonjour,y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a eu des soucis d'ouverture de porte passager dus au servo-moteur serrure mais sans parler de la centralisation?
:arrow: Mon soucis est qu'un beau jour,il m'a été impossible de l'ouvrir ni de l'intérieur comme de l'extérieur.
:arrow: Je pense ...
- par olidep69
- 08 juil. 2020, 17:38
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : lèche vitre coupé E46
- Réponses : 12
- Vues : 899
re Outlander 68,lèche vitre récupèrer pour 53.80 Euro contre 72,61 frais de port compris chez Schmiedmann en neuf.Ils n'avais pas d'occase sinon je leurs aurais pris sans hésiter.Encore merci a toi et bonne continuation.
- par olidep69
- 07 juil. 2020, 09:08
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : lèche vitre coupé E46
- Réponses : 12
- Vues : 899
Bon,concernant ce lèche vitre et sa baguette chrome,après je ne sais combien de coup de fil a des casses auto a travers toute la france,impossible de le trouver.Donc,dernier recours "douloureux",la commande chez BMW.Merci pour les réponses.AVIS AUX MODOS;RESOLU
- par olidep69
- 04 juil. 2020, 19:10
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : lèche vitre coupé E46
- Réponses : 12
- Vues : 899
Merci pour cette réponse mais je ne pense pas que l'on parle du meme joint et sa baguette chromée..Ce lèche vitre est sur le dessus de la porte,plat avec a l'extremité un espece de cache caoutchouc noir qui vient sur l'angle en haut de la tranche de la portière.Le prix sur realoem est entre 20 et 50 ...
- par olidep69
- 03 juil. 2020, 09:28
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : lèche vitre coupé E46
- Réponses : 12
- Vues : 899
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la baguette chromée qui vient se coller sur le joint lèche vitre avant droit pour mon 330 CI / E46 svp?Merci d'avance.
- par olidep69
- 24 mai 2020, 14:23
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : photos série 3 coupé E46
- Réponses : 0
- Vues : 187
Bonjour,je présente mon 330 CI E46 de 2002,si il y a des questions n'hésiter pas et si il y a des photos ce sera avec plaisir.
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20200524_1200387b5b4e935e05823e.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20200524_1201096b0bcd4efdc900b3.jpg
https ...
- par olidep69
- 23 mai 2020, 19:20
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Photos des belles
- Réponses : 451
- Vues : 53839
j'ai vu une notification yopsolo mais pas le message.ca me dit ca;Le sujet que vous souhaitez consulter est introuvable.
- par olidep69
- 23 mai 2020, 18:47
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Photos des belles
- Réponses : 451
- Vues : 53839
ok mais vu que j'ai un 330 ci E46 et me suis planté de rubrique.Y aura surement des "F 40 istes" qui se feront un plaisir.
