La recherche a retourné 21 résultats

par OussamaCh
30 sept. 2024, 17:01
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Micro impact par prise
Réponses : 9
Vues : 329

Re: Micro impact par prise

C’est ce que je me dis, soit une réparation soit je laisse comme ça, c’est pas fatal non plus.
par OussamaCh
30 sept. 2024, 16:44
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Micro impact par prise
Réponses : 9
Vues : 329

Re: Micro impact par prise

J’ai appeller carglass aujourd’hui ils partent direct sur un remplacement chose que je ferais pas chez eux car j’en ai changé le par prise de ma veille voiture chez eux et c catastrophique ( la qualité de verre de ce dernier et même l’assemblage c médiocre)
J’ai appeller aussi france parprise ils m ...
par OussamaCh
30 sept. 2024, 09:53
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Micro impact par prise
Réponses : 9
Vues : 329

Re: Micro impact par prise

Le par prise n’a jamais étais changé du coup il a 5ans
par OussamaCh
30 sept. 2024, 08:31
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Micro impact par prise
Réponses : 9
Vues : 329

Re: Micro impact par prise

Bonjour
Merci pour votre réponse le voiture elle a 5ans et le pare prise aussi
par OussamaCh
29 sept. 2024, 18:55
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture
Réponses : 2
Vues : 206

Re: Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Bonjour,
Ça m’est arrivé lorsque j’ai fais flashé mon HU pour activer carplay, après l’unité étais incompatible car pourvu de l’antenne wifi je pense c’est une question de maj logiciel, après avec la nouvelle HU que j’ai du installer pour avoir carplay et ça marche
par OussamaCh
29 sept. 2024, 18:50
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Micro impact par prise
Réponses : 9
Vues : 329

Micro impact par prise

Bonjour les bimmers,

J'étais en vacances du coté d’annecy j’ai fais beaucoup de routes de montagnes, après avoir rentré en faisant un lavage approfondi j’ai remarqué quelques micro impacts sur la pare prise avant, c pas très grave en sois ça a la taille d’une tête d’épingle mais y’en a beaucoup j ...
par OussamaCh
20 déc. 2023, 14:53
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

KrissAuto77 moi j'ai pas l'option achat carplay dans mon espace BMW, ma voiture n'étais même pas équipé (j'avais l'entrynav qui est sans le port wlan) hier lorsqu'ils ont synchronisé la voiture avec leur serveur je suis reparti avec le carplay activé alors j'en déduit que c'est lié au vin de la ...
par OussamaCh
20 déc. 2023, 14:35
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

moi je pense que c'est lié au vin de la voiture en faite je pense que tt est lié au vin après je peux me tromper
par OussamaCh
20 déc. 2023, 11:09
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Bonjour tt le monde,

Passage hier chez BMW ils ont pu remettre l'historique de la voiture qui a disparu suite au changement de l'unité centrale la dernière fois, d'ailleurs tt fonctionne correctement, il faut juste l'annoncer et leurs dire que vous avez fait le retrofit.

Autre chose j'ai posé un ...
par OussamaCh
20 oct. 2023, 20:19
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Moi à mon avis vaut mieux faire l’activation ici en France avec quelqu'un qui s’y connais ça sera le même prix et sur lequel il y’a des retours d’expérience car ceux du site bimmer la plupart du temps c’est des russes et des romains faut bien parler anglais et c’est souvent via WhatsApp, pour une ...
par OussamaCh
20 oct. 2023, 20:11
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Pose d'un col de cygne sur F48
Réponses : 7
Vues : 763

Re: Pose d'un col de cygne sur F48

Même pas je pense voilà le devis:

Image

Image
par OussamaCh
20 oct. 2023, 13:39
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Button Vol+ du volant non éclairé
Réponses : 1
Vues : 333

Button Vol+ du volant non éclairé

Bonjour,

ça peut paraitre rien de tt mais vu le perfectionniste que je suis j'aimerais bien savoir si qq1 a eu ce soucis, depuis un moment le bouton de volume + sur mon volant ne s'allume pas avec l'éclairage intérieur de la voiture.
qq1 sait comment réparer ça ?

https://images.ma-bmw.com/images ...
par OussamaCh
20 oct. 2023, 13:22
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Pose d'un col de cygne sur F48
Réponses : 7
Vues : 763

Re: Pose d'un col de cygne sur F48

Bonjour,

J'ai pas encore franchi le cap pour la pose de l'attelage, mais j'ai eu un devis chez bmw et un devis chez France Attelage (celle de Rouen), chez bm il m'ont demandé 2084€ et chez France Attelage c'étais 745€, ils prennent en compte si vous avez le parechoc sport ou pas et si vous avez l ...
par OussamaCh
20 oct. 2023, 12:58
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

@BoboBm

Très bien je suis content pour vous profite bien de votre CarPlay ;)
par OussamaCh
19 oct. 2023, 22:38
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Bonsoir tout le monde,

Je met ce poste en cas ou ça peut aider quelqu'un, je suis l'heureux propriétaire d'un x1 de 2019 bien équipé en MSport, il a presque toutes les options du catalogue sauf au niveau multimédia malheureusement.
j'ai voulu activer carplay au départ, du coup j'ai contacté quelqu ...
par OussamaCh
19 oct. 2023, 21:11
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Je voulais dire il m’a remboursé lorsque on a tenté de faire l’activation alors qu’on etais pas sur a 100% que le poste ai le port wifi.
Bon courage en tt cas mais vous inquiétez pas je pense que c’est récupérable
par OussamaCh
19 oct. 2023, 20:12
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Normalement s’il est honnête il doit le rembourser, moi aussi j’ai payé la 1ere fois j’ai activé alors sue j’avais pas le port wifi sur mon x1 il m’a remboursé j’ai acheté un nouveau poste(HU) et j’ai repayé pour la programmation et l’activation du carplay.
Autre chose le gars que je vous ai ...
par OussamaCh
19 oct. 2023, 20:06
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Bonsoir
Je pense le mec il maitrise rien, regarde avec ce gars là il est fiable et il sait ce qu’il fait : https://www.facebook.com/valentin.dumont.924
par OussamaCh
17 juin 2023, 18:45
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Bonjour tt le monde

Enfin carplay installé sur ma voiture, jnai choisis la solution radicale j’ai acheté un HU sur internet d’une autre voiture équipée du port wlan et je l’ai installé chez quelqu’un ça a pris beaucoup de temps mais le résultat est satisfaisant je vous poste qq photos prochainement.
par OussamaCh
02 janv. 2023, 21:05
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34015

Re: Carplay

Bonsoir
Je suis dans le même cas que @Srat franchement je suis dégoûté d'avoir ce genre de limite sur une BMW alors que des voitures de moyenne gamme sont bien équipées :(