Y'aurai déjà des projets de drones survolant les routes pour constater les infractions


Il y en a depuis au moins dix ans sur plusieurs autoroutes suisses et surtout dans le canton de Vaud, oui. Ils réfléchissent même à installer des radars qui filment les numéros de plaques et amendent en cas de vitesse moyenne supérieure à la limite réglementaire sur un tronçon donné.Durango a écrit : 23 sept. 2018, 13:14Je recentré le sujet : vous avez entendu parlé des nouveaux radars "recto/verso" qui flashent aussi bien par l'avant que par l'arrière et dans les 2 sens de circulation![]()


J'espère que les chasseurs les confondront avec des palombesDurango a écrit : 23 sept. 2018, 13:58Leur donne pas des idées comme ça malheureux![]()
![]()
![]()
Y'aurai déjà des projets de drones survolant les routes pour constater les infractions![]()
![]()















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute