




Oui effectivement, mais là il y a eu un "gros claquement moteur"... alors il y a de la casse c'est quasi sûr !Outlander 68 a écrit : 01 mai 2021, 13:00![]()
+1 il y a casse moteur et casse moteur BMW
...disons chez BMW si il n'arrive pas a sortir une bougie en gros c'est casse moteur...j'exagère peut être,mais pour l'idée.
B47 semble un cas isolé,malheureusement

Bonjour non jamais de perte de liquide ni de reprog dessus, elle devait aller faire son premier entretien très prochainement.Outlander 68 a écrit : 01 mai 2021, 14:11oui dans ce cas...des quelconques perte de liquide par hasard ?
elle devait sortir ou aller en révision prochainement ?
pas fais de reprog dessus ?






Hep,music2105 a écrit : 13 oct. 2023, 12:58![]()
Si vraiment ton moteur est hs sans aucune prise en charge, tu pourrais peut-être te tourner vers un petit garagiste …ça te coûtera moins cher je pense …
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute