Edit : A noter que selon la fiche du produit, l'écran n'est compatible que F3x, mais un pote a commandé et monté le même sur sa F20 (après avoir vu le mien
Re-edit : ah ok, tu as déjà ton Android. Je n'avais pas vu !




Je pense que cela améliore la reception mais n'empêche pas une fois que tu reçois un signal d'être connecté au réseau DATA.Pulsarone a écrit : 06 mai 2021, 13:06Es-tu sûr de ne pas avoir besoin de raccorder ce type d'élément sur ton HU![]()
C'est une antenne LTE à brancher au dos de l'écran (pour mon cas)

Nous avons vu sur des "forums Bimmer" Américains arrivé ces unités "plug & play avec ses boutiques en lignes qui ont déjà disparues 1 mois après...300&quelques a écrit : 06 mai 2021, 14:26.../... il y juste un léger décalage dans l'ajustement sur le tableau de bord, mais rien de méchant. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modèles.../...

Je l'espère aussi.Pulsarone a écrit : 06 mai 2021, 13:06Je l'espère aussi comme toi, mais s'ils ont fait cette antenne LTE


Les routeurs testés Huawei ont l'air de bien fonctionner, mais ils restent assez cher (dans les 80€)eldidier a écrit : 06 mai 2021, 17:11Je l'espère aussi.
Si vraiment cela ne fonctionne pas, du coup je peux peut être utiliser un dongle 4G USB ? Sais-tu si cela fonctionne ?


C'est dommage de ne pas l'avoir installé. Ça fait encore des dépenses. Après, je sais qu'il reste le hotspot.Pulsarone a écrit : 06 mai 2021, 18:54Les routeurs testés Huawei ont l'air de bien fonctionner, mais ils restent assez cher (dans les 80€)

Oui puisque tout passe par ton téléphone je suppose ? Cela revient au même que les boitiers mmi en fait, mais avec un écran en plus300&quelques a écrit : 06 mai 2021, 19:03![]()
Effectivement tu me fais un peu peur du coup... Je vais regarder ça de plus près ! Merci pour les infos.
Quant à l'installation, elle est plus simple que celle des écrans Android, puisqu'il n'y a en gros qu'à ponter le connecteur ISO d'usine du HU avec celui de l'écran. Pas d'antenne GPS, wifi, etc.








Comme l'a dit @Pulsarone, il faut que tu vérifie en appuyant sur le bouton "media" de l'i-drive que tu es bien sur "AUX" ?bonjour
j'ai vérifié il n'y a pas de cable optique sur la prise d'origine (ou alors je ne l'ai pas trouvé car tous les cables sont du même gabarit
et j'ai exactement le même materiel que eldidier avec le cable audio qui est bien connecté comme sur la photo...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute