bien sur qu il s’agit d’exception. mais cela fait rever et cela fait du bien dans cette periode morose
un autre membre de 32 ans a commandé une 992 GT3...
pour le 981 GT4 il faut l’unanimité mais ne fera pas rever les afficionados de la 911
Qu'est ce ça te fait ?
Tu as acheté le GT4 pour te faire plaisir par pour épater la galerie et récolter des "like" !
evidemment je ne l ai acheté que pour moi et je prends enormément de plaisir a son volant..
ce que pense les autres, m’importe peu
mais si mon budget me l’avait permis j’aurais evidemment pris une 991.2 GT3 qui continue de me faire rever...
et je ne parle pas d’une 992 GT3 bleu shark
Je suis plus circonspect sur les GT3 qui sont sans intérêt si tu ne fais pas de la piste régulièrement.
Ce sont des autos top mais l'usage est quand même vraiment restreint.
Et quand tu les mets sur piste, ça douille franchement tant au niveau des consommables que des entretiens.
C‘est bien d’avoir des rêves et des projets, c’est ce qui nous permet de nous fixer des objectifs et d’avancer, mais pour ma part je n’adhère pas à cette surenchère du toujours plus ( toujours plus gros, toujours plus lourd, toujours plus puissant, toujours plus cher etc...).
Les 992 GT3 ne me font plus spécialement rêver, ni les Supercars à plusieurs centaines de milliers d’euros, ce n’est pas mon monde.
Je suis très heureux de ce que j’ai et je sais que pourrais prendre tout autant de plaisir dans une voiture qui coûte 10 fois moins cher qu’une 992 GT3.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Surtout, c'est toi qui conduit la 997 GT3 alors que c'est pas aussi évident sur les 991 et les 992.
La 997 GT3 mk2 rouge, ça, c'est une auto qui pourrait me faire craquer après deux mk1 ...
C'est la dernière 911 "naturelle", c'est à dire sans suspension moteur active, sans roues arrières directrices et tout le tremblement de haute technologie.
Bon la mk2, c'est quand même un peu une voiture de joyeux avec son ESP mais bon, on lui pardonne !
C‘est bien d’avoir des rêves et des projets, c’est ce qui nous permet de nous fixer des objectifs et d’avancer, mais pour ma part je n’adhère pas à cette surenchère du toujours plus ( toujours plus gros, toujours plus lourd, toujours plus puissant, toujours plus cher etc...).
Les 992 GT3 ne me font plus spécialement rêver, ni les Supercars à plusieurs centaines de milliers d’euros, ce n’est pas mon monde.
Je suis très heureux de ce que j’ai et je sais que pourrais prendre tout autant de plaisir dans une voiture qui coûte 10 fois moins cher qu’une 992 GT3.
tu vas pas trouver grand chose avec 10 fois moins cher qu'une 992 GT3!
Si on considère qu’une belle 992 GT3 coûte 200 K€ malus inclus, on peut trouver des trucs marrants autour de 20 000€.
Une Catheram par exemple, une « vieille » Alfa, ou une Clio/ Megane RS pour la piste.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
le probleme c'est qu'apres 1 an tu en aura mis autant en reparation.
la sulk qui est faite pour le circuit est la catheram, le reste comment dire...c'est du losange!
Dernière modification par 997 4s le 14 mai 2021, 15:49, modifié 1 fois.
@Thomas pour te répondre sur l'autre forum ( 911.net pour ne pas le citer)...
- niveau ambiance, je ne retrouve pas celle de MAbm. Il y a en fait un noyau dur et c'est très compliqué de rentrer dans le cercle. mais les rapports restent cordiaux.
- cela fait 129 pages que j' essaie de leur expliquer que le VE c'est bien ...
Ceci explique peut-être cela... Essaie un truc pour entrer dans le cercle : n'essaie plus de les convaincre sur le VE
Avec 20 k€ tu peux avoir une belle Megane 3 RS coursifiée en stage 2 avec 350 cv.
Si tu sais un peu l'emmener, tu vas embêter un paquet de grosses autos et s'il pleut ou si c'est humide, tu vas te prendre le même pied que sur le sec !
Des autos de 500 cv sous la flotte, à part les 911 Turbo et les GTR, il n'y en a pas !
Un des membres avec qui je discute parfois possède en ce moment (et je ne suis peut être pas au courant de tout ): 991R, 991 Speedster, Cayenne Hybride, et 997 GT3RS 4.0.......
C’est un cas assez assez unique au club 911.net. Ceux qui ont un parc auto approchant ou comparable au sien se comptent sur les doigts...d’une main
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute