face lift 2022

BMW 3xx Septième génération 2018
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: face lift 2022

Message par mjix »

b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1201
Inscription : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: face lift 2022

Message par bencam »

Façon mercedes...plutôt très beau...si on peut avoir un graphisme avec des compteurs ronds ca me réconcilierait avec les nouvelles interfaces BMW.
Mais cela ne risque t'il pas de mettre un coup de vieux a la G20...???...un LCI devrait être minime comme sur la G30...la on dirait une H20???...
BM justement a toujours été attentif à ne pas démoder ses modèles avec un restyling.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: face lift 2022

Message par davcbr »

Me suis fait la même remarque, même ma G23 seras déjà démodée en 2022
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9680
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: face lift 2022

Message par Davidcentrale »

Non mais n’y pensez Pas 1 seconde. On est sur du modèle i là.
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: face lift 2022

Message par Carbene »

BMW vient de publier des photos de l'intérieur de l'i4 donc je pense que cela donne une vue précise de ce que sera le nouvel intérieur de la G20 l'an prochain

https://www.press.bmwgroup.com/global/p ... :interior/
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: face lift 2022

Message par Odin2a »

@Carbene, il n’y a plus de photos dans ton lien…
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: face lift 2022

Message par Carbene »

BMA aurait fait une boulette en publiant trop tôt les photos :think:

Heureusement, je les ai retrouvées :cheers:

Image
Image
Image
Image
Image
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par Terrence69 »

l'esprit BMW Sport n'est plus là avec un tablette à la con.....c'est juste bon pour un geek, impersonnel et moche :Nul:
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: face lift 2022

Message par vincenzovincenzo »

Image

Un tablette, ça coute pas cher !
On veut nous faire passer ça pour du progrès... :Nul:
Et puis ça va faire des économies dans les équipes de designers, qui n'auront plus que les grilles d'aération à dessiner. Ils pourront pas les remplacer par des ecrans :!:
Avatar de l’utilisateur
JM01
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2021, 03:34
Voiture : G21 318d 12/2021

Re: face lift 2022

Message par JM01 »

C'est quand même étonnant qu'aucune règle ou loi ne vienne limiter cette explosion d'écrans tactiles qui génèrent de l'insécurité quand on conduit. :think:
J'ai déjà eu des modèles de location ou tout se règle sur le tactile (température, etc), c'est beaucoup moins sécurisant quand on conduit que d'avoir des boutons.
2 fois Gran Tourer 218D puis G21 318D Business design depuis décembre 2021
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: face lift 2022

Message par Carbene »

C'est en effet une bonne remarque.

Je ne sais pas comment c'est réglementé ?
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par RZBOBS »

Déjà que l'électrique ne me fait pas...disons rêver! Alors là, ça devient un cauchemar!!!
Avatar de l’utilisateur
AS2019
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 30 nov. 2019, 07:00
Voiture : X3 G45 30e (ex X1 sDrive 20i 192ch LCI)
Localisation : Montpellier

Re: face lift 2022

Message par AS2019 »

Au moins, on aura quelque chose comme au bon vieux temps, il me semble : les vérins du coffre !
:lol!:
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1201
Inscription : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: face lift 2022

Message par bencam »

Meme pas! Ce ne sont pas des vernis hydroliques...fermeture electrique..

On dirait le tableau de bord d'une DS5...ultra moche....
S'ils mettent ça sur toute la gamme, ma G30 sera ma dernière BM...que c'est laid!
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9680
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: face lift 2022

Message par Davidcentrale »

Au moins on a la confirmation définitive que c’est un hayon sur la i4.
Mais je ne crois pas à cette planche de bord sur G2x
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: face lift 2022

Message par 330dMPerf »

C’e devrait être la même base pour i4 et 4 grand coupé...sauf erreur de ma part.
Sinon ça, ça me plaît , la reprise des feux fins de l’iX sur la future génération de 3, celle du bas
Pas l’i4 avec grosse calandre et l’arrière est peu trop torturé

Image
Image

Image
Dernière modification par 330dMPerf le 31 mai 2021, 21:18, modifié 1 fois.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: face lift 2022

Message par Odin2a »

Ce qui me fait peur c'est que l'intérieur ressemble trait pour trait à celui des Serie 3/4 actuelles donc je me dis qu’ils doivent pouvoir le faire…

Ce qui me rassure en revanche c'est que si on regarde l'intérieur des i3 et i8 actuelles, ils n'ont pas grand chose en commun avec des Series 3, 4 ou 5 😉
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par RZBOBS »

Je suppose que certains l'ont déjà vue...Mais voici la BMW M3 compétition!

Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: face lift 2022

Message par music2105 »

:coucou:
Je trouve étonnant qu’ils changent la forme des haricots maintenant , alors qu’ils viennent de la créer en signature des nouvelles séries !!
J’ai un gros doute sur cette calandre …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: face lift 2022

Message par 330dMPerf »

@RZBOBS Euh, mais c’est pas un face-lift, ni une LCi annoncée.
Elle vient de sortir et on peut rouler dedans en vrai...
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Verrouillé