Façon mercedes...plutôt très beau...si on peut avoir un graphisme avec des compteurs ronds ca me réconcilierait avec les nouvelles interfaces BMW.
Mais cela ne risque t'il pas de mettre un coup de vieux a la G20...???...un LCI devrait être minime comme sur la G30...la on dirait une H20???...
BM justement a toujours été attentif à ne pas démoder ses modèles avec un restyling.
BMW vient de publier des photos de l'intérieur de l'i4 donc je pense que cela donne une vue précise de ce que sera le nouvel intérieur de la G20 l'an prochain
Un tablette, ça coute pas cher !
On veut nous faire passer ça pour du progrès...
Et puis ça va faire des économies dans les équipes de designers, qui n'auront plus que les grilles d'aération à dessiner. Ils pourront pas les remplacer par des ecrans
C'est quand même étonnant qu'aucune règle ou loi ne vienne limiter cette explosion d'écrans tactiles qui génèrent de l'insécurité quand on conduit.
J'ai déjà eu des modèles de location ou tout se règle sur le tactile (température, etc), c'est beaucoup moins sécurisant quand on conduit que d'avoir des boutons.
2 fois Gran Tourer 218D puis G21 318D Business design depuis décembre 2021
C’e devrait être la même base pour i4 et 4 grand coupé...sauf erreur de ma part.
Sinon ça, ça me plaît , la reprise des feux fins de l’iX sur la future génération de 3, celle du bas
Pas l’i4 avec grosse calandre et l’arrière est peu trop torturé
Dernière modification par 330dMPerf le 31 mai 2021, 21:18, modifié 1 fois.
Ce qui me fait peur c'est que l'intérieur ressemble trait pour trait à celui des Serie 3/4 actuelles donc je me dis qu’ils doivent pouvoir le faire…
Ce qui me rassure en revanche c'est que si on regarde l'intérieur des i3 et i8 actuelles, ils n'ont pas grand chose en commun avec des Series 3, 4 ou 5
Je trouve étonnant qu’ils changent la forme des haricots maintenant , alors qu’ils viennent de la créer en signature des nouvelles séries !!
J’ai un gros doute sur cette calandre …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15