Firmware de votre G20/G21 ?

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par pipou74 »

Perso j'ai pas remarqué trop de différence de sonorité avec la maj.
P
Popeye
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 14 août 2020, 15:18
Voiture : M3 Touring compétition

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Popeye »

Mise à jour faite et effectivement aucun changement de sonorité !
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Carbene »

C'est une bonne nouvelle !

Je ne me souviens plus, tu as une M340i modèle 2021 avec hybridation légère?
P
Popeye
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 14 août 2020, 15:18
Voiture : M3 Touring compétition

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Popeye »

Production de novembre 2020, une des premières micro hybridation.
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Terrence69 »

Terrence69 a écrit : 07 mai 2021, 13:33
En comparant avec Audi, personnellement je très déçu de ce "BMW Live Cockpit Navigation Professional" au niveau de mon utilisation quotidienne, le MMI d'Audi était éfficient et sans disfonctionnement.

Avec BMW, malheureusement :

- Impossible de lire les nouveaux SMS en roulant (même avec l'assistance vocale) ou d'en être averti. :Nul:
- Impossible d'avoir un signal sonore lorsqu'un nouvel SMS arrive. :Nul:
- Au niveau de la clef USB 3.1 concernant la musique : Pochettes aléatoires sur l'écran, ou absentes carrément, pistes non respectées (ordre) etc... :Nul:
- Très souvent, mon portable pourtant resté dans l'accoudoir (Portable interdit au travail), n'est plus reconnu par le "LIve Cockpit" etc... et c'est seulement à destination et donc à l'arrêt que je dois renvoyer les données........pénible :Nul:

Bonjour,

Je reviens sur la lecture des SMS et sur l'impossibilité d'être prévenu par un avertissement sonore lorsqu'un nouveau SMS arrive :scratch: , j'ai envoyé ce jour à "BMW Davo Tongres" mon interrogation ...... car en 2021 sur une voiture "Premium", il est assez incroyable de ne pas avoir cette fonctionnalité plus que basique ... :roll:

Explication ce jour : l'avertissement des SMS et l'actualisation de ceux-ci n'est possible que via ANDROID ou APPLE CARPLAY et non via l'Idrive du constructeur :lol!: ....c'est juste consternant et encore je suis gentil :Nul:

Bref, il faut être un geek de la technologie pour avoir ce qu'une Clio de base propose depuis des lustres dans son équipement , lamentable !
B
Bre
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 20 avr. 2017, 21:46
Voiture : G21 m340d

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Bre »

Bonjour

personne n'aurait le fichier de la derniere maj? l'idrive ne la trouve pas et ca m'eviterait de faire 30km pour aller à la concession.

Merci
M
McFly
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 29 sept. 2017, 17:32
Voiture : x3 3.0 Sd

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par McFly »

Hello tous le monde.

Dite moi je suis le seul qui a la connexion APPLE CarPlay qui se déconnecte de la voiture quand je passe un péage? C’est sacrément chiant.

Peut être réglé avec la dernière maj? Je suis en 2021.30
B
Billy
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2020, 20:01
Voiture : Mercedes C300e AMG Line

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Billy »

Ce problème est malheureusement déjà connu ici comme sur thread : https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 07&t=51167
Bonne lecture
M
McFly
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 29 sept. 2017, 17:32
Voiture : x3 3.0 Sd

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par McFly »

Merci!
Incroyable.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par kris66 »

pareil chez Android...
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par pipou74 »

Ca fait le soucis au passage de frontière aussi, je me disais peut être une annonce qui arrête la musique mais non.
En Italie pas de soucis au péage.
Edit: j'ai rien dis en Italie ça coupe au péage aussi
Dernière modification par pipou74 le 18 sept. 2021, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L0l054
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 26 juil. 2020, 16:30
Voiture : BMW Serie 3 G21 330i Pack M

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par L0l054 »

Idem avec Android Auto à chaque péage en France.
Je pensais être le seul à avoir le problème...
BMW G21 330i Xdrive BVA8 Finitions M
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17210
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par music2105 »

:coucou:
Il me semble avoir lu dans un post qu’il y aurait des espèces de brouilleurs au niveau des péages ….
Maintenant je n’en suis pas certain du tout ….
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Paul_e »

J’ai franchi environ 40 péages ces deux derniers mois, aucun problème (si ce n’est la facture :D ) :-|
Avatar de l’utilisateur
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 508
Inscription : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par r16 ts »

Sur la mienne, au passage du péage, le niveau sonore se baisse et j’ai l’impression que le bip provient des HP de la voiture, et non du boîtier de télé péage. Par contre ca dure une seconde et la connexion CarPlay n’est pas interrompue.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par kris66 »

apparemment il n'y a pas qu'avec iOS où Android qu'il y a des coupures, j'ai coyote sur le téléphone en permanence et au passage du péage je perds la connexion GPS aussi ??
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Terrence69 »

Et vous c'est pareil ?

Véridique : ce matin, une femme me coupe la route à la limite de l'accident, spontanément j'ai sorti "con....." de suite mon assistante BMW me sort "veuillez corriger votre vocabulaire".................j'étais sans voix et après , ce fut un fou rire avec ma compagne à côté, j'ai mtn une G20 "Me too" :Rouge: :lol!: .......a quand une LGBT ?

Mon dieu c'est 1984 dans mon véhicule :think:
B
Billy
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2020, 20:01
Voiture : Mercedes C300e AMG Line

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Billy »

Bonjour,

Edit : ajout lien vers note de version

j'ai reçu ce-jour la mise à jour 07/2021.50 pour ma 330e
https://www.youtube.com/watch?v=pnKLdsrBcEY&t=9s
https://www.press.bmwgroup.com/france/a ... s-le-monde
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par kris66 »

ce qui est incroyable, c'est que je l'ai depuis début juillet.....bizarre :think:
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Message par Paul_e »

Terrence69 a écrit : 28 oct. 2021, 11:41
Et vous c'est pareil ?

Véridique : ce matin, une femme me coupe la route à la limite de l'accident, spontanément j'ai sorti "con....." de suite mon assistante BMW me sort "veuillez corriger votre vocabulaire".................j'étais sans voix et après , ce fut un fou rire avec ma compagne à côté, j'ai mtn une G20 "Me too" :Rouge: :lol!: .......a quand une LGBT ?

Mon dieu c'est 1984 dans mon véhicule :think:
Je peux t'assurer qu'avec le petit GPS il n'y a aucune limite de vocabulaire :Rouge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter