Terrence69 a écrit : 07 mai 2021, 13:33En comparant avec Audi, personnellement je très déçu de ce "BMW Live Cockpit Navigation Professional" au niveau de mon utilisation quotidienne, le MMI d'Audi était éfficient et sans disfonctionnement.
Avec BMW, malheureusement :
- Impossible de lire les nouveaux SMS en roulant (même avec l'assistance vocale) ou d'en être averti.![]()
- Impossible d'avoir un signal sonore lorsqu'un nouvel SMS arrive.![]()
- Au niveau de la clef USB 3.1 concernant la musique : Pochettes aléatoires sur l'écran, ou absentes carrément, pistes non respectées (ordre) etc...![]()
- Très souvent, mon portable pourtant resté dans l'accoudoir (Portable interdit au travail), n'est plus reconnu par le "LIve Cockpit" etc... et c'est seulement à destination et donc à l'arrêt que je dois renvoyer les données........pénible![]()

Je peux t'assurer qu'avec le petit GPS il n'y a aucune limite de vocabulaireTerrence69 a écrit : 28 oct. 2021, 11:41Et vous c'est pareil ?
Véridique : ce matin, une femme me coupe la route à la limite de l'accident, spontanément j'ai sorti "con....." de suite mon assistante BMW me sort "veuillez corriger votre vocabulaire".................j'étais sans voix et après , ce fut un fou rire avec ma compagne à côté, j'ai mtn une G20 "Me too"![]()
.......a quand une LGBT ?
Mon dieu c'est 1984 dans mon véhicule![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute