Il faut juste un peu tout remettre dans le contexte :hello a écrit : 19 août 2021, 11:54Si tu le dis !
![]()
Si tu trouves acceptable d'expédier un client a plus de 8 jours sous prétexte que le gars a fini sa journéeC'est bien ...Que certains continuent de ne pas se priver ...certains clients aiment passer pour des buses !
![]()
- Je n'ai pas acheté la voiture chez eux
- Je fais les entretiens moi-même
- La voiture est passée dans les mains d'un autre mècano avant eux
- Ils ont la meilleure réputation en tant que concession BMW dans ma région donc ils sont très souvent full de chez full
- Je suis allé lundi par rapport à mon 1er rdv.
- Ils m'ont refixés un rendez-vous 2 jours plus tard pour essayer de me sauver la mise selon leur diagnostique initial en comptant 40 minutes et mon rendez-vous était à 16h30 au départ, donc le mécanicien acceptait déjà à la base de faire du temps supplémentaire pour m'aider. Finalement ils m'ont appelés pour avancer le rendez-vous pour qu'ils puissent avoir un peu plus de temps pour ne pas se précipiter et mal faire les choses.
- Ils ont prit plus de temps qu'estimé le jour même quitte à se mettre en retard le soir (tout le monde a une vie et des projets en dehors de son boulot).
- Ils ont prit la peine de me faire venir dans l'atelier, que les 2 mécanos puissent un peu mieux m'expliquer où ils en sont, etc passé 17h30.
- Ils ont prit la décision de ne rien me facturer du diagnostique de lundi et de l'intervention de mercredi puisqu'ils n'ont rien solutionnés pour le moment. Ils auraient pu me faire croire que le changement de vanne avait déjà amélioré un peu les choses pour pouvoir me prendre un peu d'argent.
Et ils parviennent encore à me libérer 3h dans leur planning en 6 jours ouvrables plus tard alors que si j'appel demain pour un truc pas très urgent, ils te mettent au planning 3 semaines voir 4 semaines plus tard.
Personnellement, je trouve qu'ils ont déjà fait énormément pour moi alors qu'ils ne me doivent rien.
Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, ce n'est pas moi qui vait faire grimper leur chiffre d'affaire. Ils sont bien plus que correct avec un enmmerdeur comme moi qui ne vient que lorsque j'ai un problème que personne d'autre que BMW n'arriverait peut être à résoudre.
La patronne a aussi fait un post-it pour dire de m'appeler s'il y aurait un désistement avant jeudi prochain. Je suis indépendant, je suis en télétravail depuis 10 ans et je peux me permettre de sauter dans ma voiture pour leur apporter 20 minutes plus tard.
Donc franchement, je trouve qu'ils se démènent déjà bien assez pour moi. Je n'en fait pas autant dans mon activité pour des clients comme moi qui ne m'appellent que pour régler des problèment potentiellement causés par d'autres ou qui préfèrent acheter son produit ailleurs et venir me voir ensuite pour régler les soucis.
Ça reste mon point de vue.