J'ai lu aujourd'hui les 6 ou 7 CR des essais réalisés par la presse et les avis se rejoignent.
Absolument tout les essayeurs le trouve vilain à l'extérieur et beau à l'intérieur.
Tout le monde s'accorde à dire que le confort est royal et que les reprises sont canons (Xdrive 50).
Enfin, il n'aime pas trop être bousculé dans les virages serrés mais avec un poids de plus de 2,5t on s'en doutait un peu.
Bref, on pourra dire que cette fois je n'ai pas misé sur le physique...





































