Bon j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses depuis
Après enfin deux jours de suite ensoleillés, voici quelques photos de ma belle (presque) propre
J'adore cette couleur, j'aurais préféré la calandre chromée mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité à ce sujet!
Très beau choix, merci pour les photos, et maintenant, enjoy !
Je dois passer commande d’une série 1 ces jours-ci (livraison octobre-novembre) et me pose des questions sur la couleur.
Le mineral grau n’existant plus, reste ce skyscraper grau où le storm bay.
Mais pour avoir vu le skyscraper en vrai et le le storm bay sur certaines photos je trouve qu’on n’a pas ce côté « métallisé », plutôt des gris plutôt ternes, genre « années 1950 » .
Le Storm Grey est clairement une peinture métallisée mais c'est vrai qu'on est un peu entre les deux...
Je dirais qu'on est dans des couleurs "pastel", comme le gris dauphin chez VW par exemple.
Oui, pas de doute c'est bien elle.
J'en ai vu une aussi "en vrai" et moi qui pensais regretter le Storm Bay, en fait non, pas de regret du tout. Au soleil le Skycraper est vraiment clair et très métallique, du coup une teinte assez commune.
Cela étant dit, mention légale : cet avis ne concerne que moi et peut varier en fonction de l'individu, si le doute persiste, consultez votre cc