Skycraper Grau

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

@Seblesplendide
J'ai regardé il fait beau partout.
:desphotos:
: Mouhah:
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Patrick626 »

Bonsoir,

C’est une très jolie teinte, j’aime bien sur les photos. Pas eu l’occasion d’en voir une en réel encore.
Cordialement, A plus, Patrick
S
Seblesplendide
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2021, 17:56
Voiture : F40 - serie 1

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Seblesplendide »

@Sire, on en a gros!

Bon j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses depuis 😅 :old:
Après enfin deux jours de suite ensoleillés, voici quelques photos de ma belle (presque) propre :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et désolé pour l'attente :tongue:
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Très belle voiture !!!
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

J'adore cette couleur, j'aurais préféré la calandre chromée mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité à ce sujet!
Très beau choix, merci pour les photos, et maintenant, enjoy ! :lol:
j
jll59
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 04 févr. 2022, 15:27
Voiture : 118d F40

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par jll59 »

Bonjour,

Je dois passer commande d’une série 1 ces jours-ci (livraison octobre-novembre) et me pose des questions sur la couleur.
Le mineral grau n’existant plus, reste ce skyscraper grau où le storm bay.

Mais pour avoir vu le skyscraper en vrai et le le storm bay sur certaines photos je trouve qu’on n’a pas ce côté « métallisé », plutôt des gris plutôt ternes, genre « années 1950 » 😂.

Je pense me diriger vers le noir saphir du coup….
j
jll59
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 04 févr. 2022, 15:27
Voiture : 118d F40

Re: Skycraper Grau

Message par jll59 »

Le Storm Bay n’est pas métallisé?

(je m’y perds un peu j’avoue 😉)
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: Skycraper Grau

Message par Didgemann »

Le Storm Grey est clairement une peinture métallisée mais c'est vrai qu'on est un peu entre les deux...
Je dirais qu'on est dans des couleurs "pastel", comme le gris dauphin chez VW par exemple.
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: Skycraper Grau

Message par Ben007 »

Vue en bord de route ce matin... Je suis allé frapper à la porte pour savoir quelle était la couleur mais je n'ai pas eu de réponse !

Croyez-vous que cela corresponde à SKYCRAPER ?

Image
Image
j
jll59
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 04 févr. 2022, 15:27
Voiture : 118d F40

Re: Skycraper Grau

Message par jll59 »

Ça y ressemble fort en tout cas….
S
Seblesplendide
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2021, 17:56
Voiture : F40 - serie 1

Re: Skycraper Grau

Message par Seblesplendide »

Je te confirme ;) c'est bien le Skyscrapergrau
Ça fait presque 6 mois que j'ai la mienne et je n'en ai pas encore croisé 😅
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Skycraper Grau

Message par Sire, on en a gros! »

Oui, pas de doute c'est bien elle.
J'en ai vu une aussi "en vrai" et moi qui pensais regretter le Storm Bay, en fait non, pas de regret du tout. Au soleil le Skycraper est vraiment clair et très métallique, du coup une teinte assez commune.
Cela étant dit, mention légale : cet avis ne concerne que moi et peut varier en fonction de l'individu, si le doute persiste, consultez votre cc :lol!:
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: Skycraper Grau

Message par Ben007 »

Enfin deux premières petites photos rapides...

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter