Salut,
Quand tu dis "mais impossible de connecter l'ampli sur l'installation d'origine BMW; les connecteurs ne sont pas compatibles", tu veux dire que tu essaye de brancher ton Impulse au dos de ton autoradio (ce qu'on appelle le montage plug-and-play) ?
Si oui, cela nécessite un connecteur ISO spécifique à ton G01, je ne sais pas s'il existe. D'ailleurs, quels sont ces 2 câbles que as tu acheté exactement ?
Edit : il semble que le connecteur ISO suivant soit adapté à ta voiture, mais à vérifier : https://www.sebastoautoradio.net/connec ... rness.html
La réponse de Focal correspond à un montage non plug-and-play (ça ne veut pas dire qu'il est compliqué d'ailleurs). En fait, le montage évoqué se base sur la récupération du signal non-amplifié au niveau des prises des subwoofers, au lieu de le récupérer directement au dos de l'autoradio (ou head unit). Le signal est alors routé vers l'ampli au moyen d'un cable additionel, qui achemine également le signal amplifié au retour vers les prises subwoofer. Depuis cette prise, le signal amplifié est alors distribué aux HP des portes avant.
Pour plus de détail sur ce que je viens de dire, j'avais fait un topic sur le câblage des F20 et F30, mais je pense que la logique générale est la même pour ton G01 :
Amélioration de l'audio de base sur F2x et F3x : Amplification & DSP