Bonjour,
Je viens de coder mon coupé 420i - f32 avec Bimmercode et je suis un peu déçu du résultat.
Je précise que ma voiture est équipée du tableau de bord Blackpanel.
Je ne voulais pas faire un codage de malade, mais juste modifier quelques fonctions basiques.
- Je voulais afficher l'écran de démarrage M à la place du BMW. Codage réussi, mais il m'affiche M550d !!
- Je voulais afficher le logo M avec le nom du modèle dans le compte tour. Codage réussit, mais il m'affiche M550d au lieu de M420i !
- Je voulais ajouter une fonction pour pouvoir activer ou désactiver les feux de jour via l'écran central, mais à priori, je ne peux choisir qu'entre activer ou désactiver !!

À moins que le réglage se trouve dans l'Ecu Head Unit, mais dans ce cas, j'obtiens une erreur de Bimmercode parce que j'ai activé Carplay et mis à jour le GPS de manière non officiel.
- Je voulais activer la mémorisation de la position du Start & Stop, et là, ça à l'air de fonctionner. Heureusement, c'est ce qui m’intéressait le plus, mais ça fait cher l'application juste pou ça !!
Par contre, après chaque essai, je me retrouve avec la langue allemande à la place du français.
A+++
Edit: J'ai contacté le support de Bimmercode et il n'y a rien à faire !!

Pour les logos, c'est normal que ça n'affiche pas M420i puisque ça n'existe pas, mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le M tout simplement au lieu de M550d qui est ridicule !
Pour l'Ecu inaccessible, il faudrait remettre la voiture à son état d'origine, mais je ne sais pas comment faire et vu le peu d'intérêt, je ne vais pas me casser la tête.
Pour l'option des feux de jour sur l'écran central, ça serait possible, mais je n'y ai pas accès !!
Je m'attendais à mieux en achetant Bimmercode.
Heureusement que ce n'est pas aussi cher que Carly !!