En effet je suis assez impatient de récupérer la bête !skip1 a écrit : 19 mai 2022, 12:16Oui en théorie elle devrait l'être.
Sur ma liste d'option, j'ai une ligne "6UX Bmw Controller Without Touch-function", au début je pensais que c'était l'écran qui n'était pas tactile mais c'est bien la molette.
J'imagine ton impatience, c'est pour bientôt![]()
![]()

Yes j’ai bien un S devant l option pour la molette tactileskip1 a écrit : 21 mai 2022, 18:38@Ghost-rider Tu as un "S" avant ton code d'option, est-ce qu'il est présent partout? Sur certain forum, certains disaient que l'option pourrait être activée après une mise à jour mais j'ai un doute...

Rassure moi mon écran reste tactile quand même ??330dMPerf a écrit : 21 mai 2022, 18:11Entfall = suppression, hélas. Tu as la commande vocale et la sélection des lettres par la roulette également.
Les 4 roues directrices et les 2,5tonnes t’obligeront à un peu d’humilité et surtout à comprendre et ressentir le placement direct à la corde pour que l’arrière enroule, tu prendras très rapidement le pli. En étant vigilant sur la pression de tes pneus bridgestone Turanza qui ne sont très sportifs non plus.
Tu vas également sentir que ton freinage est régénératif, avec un mordant initial différent et un frein moteur au lever de pied plus important que sur ton ancienne.
Profites bien… et charges dès que tu peux (achètes toi un câble T2/T2 à 99€ sur Tesla shop pour pouvoir le faire de partout en plus de ton chargeur domestique 2P+T )

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute