Petite question ...
Pour ceux qui utilisent déjà un iX3, quels sont les différents connecteurs présents à l'intérieur du véhicule, prises USB, USB C, prises allume cigare, dans l'habitacle, dans le coffre ?
Je m'aperçois que par exemple la plupart des prises allume cigares sont remplacées dans les nouveaux modèles par des prises USB, est-ce lae cas dans l'iX3 ?
En fait je me pose la question de l'utilisation d'une glacière, qui dispose donc d'un connecteur de type prise allume cigare ...
En l'absence de cette prise, et vu que la plupart des glacières ne sont pas encore en USB, peut-on faire confiance en un adaptateur ?
Ben oui ! pourtant dans l'autre sens, les adaptateurs USN/allume cigare sont courants ...
J'espère quand même qu'il reste encore 1 prise allume cigare présente ... c'est le cas dans mon X1 au niveau de la console centrale
Le besoin de ce type de prise n'est pas lié au fait que l'on soit fumeur ou pas, beaucoup d'accessoires utilisent encore ce type de connecteur, j'ai du mal à comprendre que les constructeurs l'abandonnent totalement, TESLA a gardé ce type de prise je crois
Beaucoup font le lien , allume-cigare = fumeur …
Et dans les options , c’est comme cela que c’est vu …
Et maintenant beaucoup de constructeurs remplacent cette prise par de l’usb pour recharger un tel ….
Après , rien ne t’empêche d’en ajouter une ultérieurement…un forumeur à fait un tuto pour ça …
Oui c'est cette doc dont je dispose, il est bien indiqué prises 12V mais sans en préciser le type ...
Dans mon X1 j'ai de tout ... allume cigare devant, prise USB A dans console centrale, et prises USB C à l'arrière pour les passagers