Elle est arrivée...

Série 2 Active Tourer 2022
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Elle est arrivée...

Message par capcir »

:coucou:

Elle est arrivée et j'ai pu la récupérer, pour rappel c'est une 225 xe luxury blanche.

mes premières impressions à confirmer à l'usage :

je suis pas fan du tout tactile je préférai le idrive des mes précédentes mais bon pas le choix.
coté recharge, du moins à la maison, pas de problème sur l'appli du tél on peut voir l'avancement de la charge.
coté conduite c'est très agréable de rouler dans le calme, elle me semble moins raide que mon précédent X3 GO1coté confort,
à confirmer sur des trajets longs.

voila mon ressenti sur une centaine de km en ville, étant en travaux dans la maison je n'en profite pas trop.

A bientôt pour des news.
c
coolatsa
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 01 août 2022, 16:53
Voiture : BMW 225e xDrive 245ch Active Tourer M Sport
Localisation : Ile de France

Re: Elle est arrivée...

Message par coolatsa »

Félicitations :cheers:

Profitez en un max et merci pour les retours si les occasions de la conduire arrivent entre les phases de travaux.
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Elle est arrivée...

Message par LD78 »

Félicitation @capcir !
Côté dynamisme ça donne quoi ?
Entre 2 coups de pinceau, essayes de poster quelques photos :pictures: :Top:
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

N’hésite pas à nous partager des photos 😎
M
Marestel
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2022, 15:07
Voiture : 225e M sport depuis Décembre

Re: Elle est arrivée...

Message par Marestel »

Bonjour,

Je serais curieux de connaître l’autonomie en tout électrique « dans la vraie vie » !
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport

On avait tous cette interrogation sur la hauteur et l’assise des sièges arrières, n’hésite pas à nous partager ton ressenti svp ? @Gaby @Negus
N
Nicos62
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 juin 2022, 15:55
Voiture : BMW 225 XE

Re: Elle est arrivée...

Message par Nicos62 »

Pour ma part, je vais chercher ma 225xe MSport demain après midi. Commandée le 13 juin, prévue en livraison le 30/12 et finalement livrée le 21/10. :cheers:
En plus bonus passé de 5000€ à 6000€.
Vivement demain
N
Negus
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 02 août 2022, 10:40
Voiture : BMW Active Tourer 225e xDrive Luxury

Re: Elle est arrivée...

Message par Negus »

@Nicos62 pourquoi ton bonus passe de 5000€ à 6000€ ?
normalement le bonus de 6000€ c’était pour toute commande avant le 30-06 et une livraison max au 30-09 après le 30-09 c’est 5000€.
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

@Negus non le délai est de 6 mois après la commande.
N
Negus
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 02 août 2022, 10:40
Voiture : BMW Active Tourer 225e xDrive Luxury

Re: Elle est arrivée...

Message par Negus »

tu as un article qui relate ça ? intéressant car je vais être éligible ma commande du 30 juin arriverait dernière semaine de novembre
s
seb89
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 12 juil. 2019, 01:19
Voiture : Bmw iX3 en approche,Bmw 225e U06, 316 E21, 325iA Touring E30

Re: Elle est arrivée...

Message par seb89 »

Tu trouveras ton bonheur dans cette page du forum.
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Elle est arrivée...

Message par capcir »

bonsoir et merci,

pour les photos ça va venir, mais aujourd'hui dans le Sud s'il fait doux comme sur tout le pays, fait pas soleil par contre.

coté autonomie dans la vraie vie : j'ai démarré de la concession avec une autonomie de 75 km sur 93 d'affichés sur celui le tdb.
Il me semble que quand je l'ai rechargé il affichait reste 32 (j'ai du faire dans les 60 kms le thermique doit reprendre par moments).

la recharge sur prise domestique semble longue. je ferai une recharge complète pour être plus précis.

Pour la hauteur de l'assise, promis photos avec mètre.

Pour la conduite c'est vraiment agréable mais pas trop intuitif le système 8, faut souvent aller dans le menu et sous menu, :Nul:
par exemple pour enlever le franchissement de bandes c'est à chaque démarrage qu'il faut désactiver. Perso je supporte pas ce rappel dans le volant.

pour ceux qui sont en attente de leur livraison, à bientôt car je pense que les livraisons vont s'accélérer.

:coucou:
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

@capcir tu as reçu quoi comme cadeau avec ton véhicule ?
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

@capcir pour désactiver l’option de franchissement de ligne il faut que tu actives ton compte mybmw pour qu’il mémorise tes préférences
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Elle est arrivée...

Message par capcir »

@koala,

Pour le cadeau, dans cette cc, c'est une bouteille de Champage et basta.

Mon compte mybmw est activé, je suis preneur de la marche à suivre, car je trouve pas et le génius de la cc non plus.
M
Marestel
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2022, 15:07
Voiture : 225e M sport depuis Décembre

Re: Elle est arrivée...

Message par Marestel »

Bonjour,

Et sur la facture, le concess vous a déduit 5000 ou 6000 EUR de bonus ?
N
Negus
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 02 août 2022, 10:40
Voiture : BMW Active Tourer 225e xDrive Luxury

Re: Elle est arrivée...

Message par Negus »

Moi 5000€ je vais le rappeler car après lecture de l’article autoplus c’est bien 6000€ que bmw doit déduire.
Je pense qu’il pourront pas garder les 1000€ car la facture du véhicule doit être à 45000€ Max avant abattement du bonus pour les commandes d’avant le 1er juillet
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

Normalement ton commercial va t’éditer la facture finale avec les 6000€ mais ça vaut vraiment le coup de l’appeler pour éviter la mauvaise surprise
N
Negus
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 02 août 2022, 10:40
Voiture : BMW Active Tourer 225e xDrive Luxury

Re: Elle est arrivée...

Message par Negus »

sur le plan comptable en théorie la concession ne peut pas garder les 1000€ cela ferait rehausser mécaniquement le prix du véhicule si l’objectif était de jouer sur la remise. Le véhicule ressortirait à 46000€ avant « bonus» et donc double peine pour BMW car au finale il toucherait rien de l’état.
Donc oui je reste confiant sur l’application des 6000€ sur la facture :-) après ceux qui ont pris le LOA je sais pas comment cela marche.
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Elle est arrivée...

Message par koala_bmw »

Oui en théorie mais un cc peu scrupuleux aura trouvé la parade pour faire disparaître ce montant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter