Elle est arrivée et j'ai pu la récupérer, pour rappel c'est une 225 xe luxury blanche.
mes premières impressions à confirmer à l'usage :
je suis pas fan du tout tactile je préférai le idrive des mes précédentes mais bon pas le choix.
coté recharge, du moins à la maison, pas de problème sur l'appli du tél on peut voir l'avancement de la charge.
coté conduite c'est très agréable de rouler dans le calme, elle me semble moins raide que mon précédent X3 GO1coté confort,
à confirmer sur des trajets longs.
voila mon ressenti sur une centaine de km en ville, étant en travaux dans la maison je n'en profite pas trop.
A bientôt pour des news.




