Zorgus a écrit : 01 nov. 2022, 10:30Magnifique signature cinématique et vidéos, dignes des plus grandes productions hollywoodiennes![]()

1,5 mètres de la prise secteur jusqu'au boitier de contrôle et 3 mètres du boitier de contrôle jusqu'au pistolet de recharge.

Je passe beaucoup de temps à lui faire comprendre ce principe de bon sens, mais à 11 mois c'est déjà des fortes têtes!Zorgus a écrit : 01 nov. 2022, 10:41oui, elle a laissé un sacré merdier sur la gauche ! elle est sûrement en âge de ranger pourtant au regard de ce qui traîne![]()

Perso, je la trouve relativement simple à prendre en main. après il y a pas mal d'options de personnalisations qui sont rangé dans pas mal d'icones différentes, mais c'est plutôt simple à comprendre à défaut qu'il faut ce déplacer dans pas mal de fenêtre. Mais perso j'apprécie beaucoup cette interface Idrive 8.Chinola a écrit : 01 nov. 2022, 08:372 points importants à mes yeux , la prise en main de toute cette technologie embarquée se fait elle de façon simple et intuitive ?
Tu verra, mais effectivement tu entend rien niveau moteur quand tu es lancé sur la route. donc la seul chose que tu peux entendre c'est soit les bruits d'air, ou les bruits de la route. Tu nous dira, dans mon cas je suis très surpris du silence a bord.Chinola a écrit : 01 nov. 2022, 08:37Et petite réflexion de ma part suite à ma commande , je n’ai peut être pas assez considéré le vitrage insonorisant a sa juste valeur en ne retenant pas l’option , j’espère ne pas le regretter![]()

Bonne remarque, je pense que c'est d'une grand part dû au froid sur les batteries. Après je n'es pas encore mis en marche le siège chauffant donc je ne connais pas son incidence sur les batteries. Le chauffage doit sans doute joué mais déjà je pense que rien que le fait de faire fonctionné la voiture normalement avec l'énorme ordinateur que tu as à la place du compteur est déjà une part importante de son énergie. On verra quand il fera plus froid cet hiver l'autonomie réel restante.Zorgus a écrit : 07 nov. 2022, 09:17Quand même bien impactante la température sur l’autonomie. C’est chauffage/sièges chauffants ou c’est vraiment l’effet du froid sur les batteries ?
Non comme ça en mode rodage, j'ai accélérer de façon franche mais sans atteindre le kick-off.Zorgus a écrit : 07 nov. 2022, 09:17Les accélérations linéaires, pas étonnant même si les chronos doivent être bons. Tu as testé comme il faut ou juste comme ça en mode rodage ?

Dans les 2 cas de l'extérieur ou de l'intérieur, tu n'entend strictement rien. Que tu sois en hybrid ou en électrique, tu n'a aucun bruit.Chinola a écrit : 06 nov. 2022, 18:33Quand tu parles de silence lorsque la voiture est en mouvement et en full électrique , tu veux dire à l’extérieur pour les piétons ou a l’intérieur pour les passagers ?
Ok mais quid des hybrides, tu n'a pas de mode sport en électrique sur les hybrides ^^Chinola a écrit : 06 nov. 2022, 18:33Moi ce que j’ai compris c’est que l’iconic sound c’est uniquement quand on est en mode sport que les enceintes délivrent dans l’a habitacle un son simulant une plus grosse motorisation
Mais ca ne s’entend pas à l’extérieur

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute