=>signale-le à bimmercodeZ4dusud a écrit : 02 déc. 2022, 10:38Bonjour
J'ai réussi à coder sur Z4 E89 avec l'adaptateur OBDLINK CX et bimmercode.
ce qui a fonctionné :
- les clignotants impulsion = passé de 1 à 5 OK
- la vitesse analogique entre les 2 compteurs ronds
ce qui n'a pas fonctionné (ou je n'ai pas réussi à activer le bon paramétrage ) :
- le bip de rappel ceinture de sécurité au démarrage ( désactivé dans bimmercode mais toujours actif)
- la mémorisation de la climatisation ( activé dans bimmercode mais le véhicule démarre toujours en activant la ventilation )
=> il faut que ton selecteur rétro soit en mode standard, donc coté gauche conducteur....- le rétroviseur qui se baisse au passage de la marche AR (activé dans bimmercode mais pas effectif)

SalutKyvan72 a écrit : 23 janv. 2023, 21:06J’ai acheté l’adaptateur Veepeak et l’appli BimmerCode, réussi à coder pas mal d’options mais celle qui m’intéresse et que je n’ai pas réussi à faire c’est l’affichage du logo M au combiné et sur l’écran.
Est-ce ma voiture qui n’est pas compatible avec cette option ?
Quelqu’un saurait me répondre ?
Parce que chez BMW, la réponse a été catégorique et négative ( le coding n’est pas autorisé).
Kyvan72 a écrit : 23 janv. 2023, 21:06J’ai acheté l’adaptateur Veepeak et l’appli BimmerCode, réussi à coder pas mal d’options mais celle qui m’intéresse et que je n’ai pas réussi à faire c’est l’affichage du logo M au combiné et sur l’écran.
Est-ce ma voiture qui n’est pas compatible avec cette option ?
Quelqu’un saurait me répondre ?
Parce que chez BMW, la réponse a été catégorique et négative ( le coding n’est pas autorisé).

vLinker MC+ Mini Bluetooth OBD IIKyvan72 a écrit : 24 janv. 2023, 06:41#ramdamou, quel vlinker faut-il j’en ai trouvé 2 sur Amazon dont 1 avec le wifi?

Pulsarone a écrit : 24 janv. 2023, 15:48Ce sont tes "feux de jours" qui restent allumés (moteur tournant etc...) tu peux faire apparaitre une option sur l'Idrive permettant de désactiver ceux-ci
EDIT : Carillon = Dépend du modèle et firmware de ton Idrive/HU - Le logo M140i dans ton cluster = option black panel obligatoire - Le logo ///M démarrage dans ton Idrive = cf. ma réponse ci-dessus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute