I4 M50 Brooklyn Grau commandée

BMW i4 G26
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image



L'avantage c'est que sur la 4 voies les squatteurs permanents de file de gauche rendent les armes plus vite quand tu arrives dans le rétro :vroum: : Mouhah:
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Wince »

Le toit en noir c’est parfait. Encore mieux car tu n’as pas le toit ouvrant ! ;) Je comprends pas pourquoi bmw ne le propose pas en option !
Sur la calandre c’est que du covering ? Tu ne l’as pas changé ? Elle est où ta plaque, tu te crois aux US ? :D :D :D :D
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Le toit c’est un covering carbone , avec un film tissé .
On dirait vraiment du carbone !
La calandre c’est celle d’origine ..
franchement ils ont bien bossé
.Pour la plaque à l’avant je trouvais que ça faisait mieux sans 😅
Non j’ai juste pris les photos avant le remontage . Mais c’est vrai que la plaque gâche tout . On a réfléchi à la mettre sur le côté mais je n’ai pas osé . 😂
C
Cinqcent
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 17 mars 2022, 09:15
Voiture : I4 M50 frozen grey

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Cinqcent »

éba ca claque!! il y a pas à dire! Autant avant j'aurai dis que les déflecteurs à l'avant c'était trop autant là avec l'avancement de ton projet ça devient cohérent! 8)
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Wince »

Et finalement tu envisages quoi comme solution pour les bas de caisses ? Ceux des m3 ? Tu fais peindre l’existant ? Je trouve trop belle ta voiture, mais je m’y fais pas à tes élargisseurs d’ailes, je trouve que ça jure :scratch: et je ne sais pas pourquoi ! :oops:
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Pour les bas de caisse ça va être peinture noire brillante , comme sur la M240i .
C’est quand même du n’importe quoi chez BMW les bas de caisse en plastique brut , gris moche . Même chez Dacia c’est mieux .
Faut plus trop en rajouter ensuite , ça va alourdir .
Pour les elargisseurs d’ailes , ça lui va beaucoup mieux en vrai qu’en photo . Ça la pose un peu au sol , ça l’écrase et ça l’élargît . Mais c’est moins fluide , c’est vrai .
Un journaliste Américain disait que c’était pour lui indiscutablement un plus au niveau du look … ça enlève aussi de la pureté à la ligne …
Au final je pense que ca rend mieux en vrai qu’en photo. Mais c’est discutable…
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image

Bon là , elle est à peut prêt finie :vroum:
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

avec sa mamie

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Wince »

Très belle !
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1168
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Phil-du-lac »

Magnifique cette métamorphose !

@arnaudm Du nouveau pour début 2024 ?
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Bonjour ,
Je commençais à m'ennuyer ... :marrant:
J'attend la livraison semaine prochaine . En effet ça a pris du retard parce que la connectique US n'est pas la même qu'en Europe .
J'ai préféré commander sur ce site ; plus cher certes mais sûrement plus fiable . J'ai trouvé cette marque en regardant des tutos sur you tube ...
La suite donc avant la fin du mois :

https://bayoptiks.com/products/g8x-g80- ... rl-upgrade

Et pour ceux que ça intéresse , le tuto :
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2338
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par waterloo »

Et dire qu'avant on remplaçait les clignotants oranges par des blancs
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Olivier_TFE »

Belle métamorphose! (je viens de découvrir et lire ton topic) :coucou:

C'est rare sur une électrique.

BMW m'expliquait que les i4 n'ont pas le -10mm en suspensions M à cause de la batterie qu'il faut éviter de "blesser".

Par rapport à ton ressenti suite au rabaissement, le monteur ne t'aurait pas fait une géo un peu plus sportive?
(ce qui expliquerait ton impression de direction plus précise)

J'ai eu l'occasion de rabaisser aussi mon ex Porsche Cayman (ressorts H&R) et mon actuelle Mazda MX-5 (ressorts Eibach): j'ai été comme toi enchanté par le nouveau ressenti en tenue de route! Confort un peu dégradé sur le Cayman mais pas sur la MX-5.
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Avatar de l’utilisateur
Soann
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 29 mai 2015, 12:54
Voiture : iX3 50 xDrive /BMW i4 M50 / 530 XD F11
Localisation : Ain

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Soann »

Alors c'est bien executé, mais personnellement je trouve ça horrible. Tout ce que je n'aime pas sur une BMW. Et je pense, ce qui fait détester BMW auprès de bcp de gens. Toutes les marques du "pousse toi de là, j'arrive avec mon bolide".
Moi je préfère avoir des chevaux, sans que ça se voit, en restant classe et raffiné.
Chacun ses goûts :sun:
iX3 50 xDrive 2025 Ocean Wave Blue / Digit White (commandé)
i4 M50 2023 Tanza Blue / Merino Ivoire
Avatar de l’utilisateur
YATERF
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW i5 edrive 40 2024, BMW i4 m50 2023, Audi Q7 3.0 tdi 2016
Localisation : Vendée

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par YATERF »

Je trouve les feux de la M4 CSL en jaune très sympa.
D’après ce que j’ai compris cette couleur des feux diurnes est de série sur la CSL exclusivement ?

Donc c’est conforme à la réglementation si c’est le cas. Et il doit y avoir des pièces d’origine bmw.

Il faut faire attention à la qualité des LED car certaines peuvent émettre des ondes radio et brouiller des signaux.

C’est notamment un point d’attention dans le nautisme et chez les plaisanciers (comme moi) : certaines ampoules de feu de mât peuvent brouiller les émissions de la VHF ou de l’AIS dont les antennes sont souvent à proximité. Il faut s’assurer que ces LED respectent certaines normes ISO.

https://stw.fr/fr/forums/cafe-du-port/b ... irages-led

Ça coûte combien ces cartes électroniques ?
i4 M50 reçue le 14/12/2023 / i5 touring edrive 40 reçue le 06/12/2024
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Bonjour ,
Concernant le rabaissement la géométrie à juste été vérifiée et corrigée mais sans réglage spécifique . Mais ce qui est certain , c'est qu'au niveau du comportement c'est le jour et la nuit , vraiment .
Pour les leds on conserve l'origine , on change juste une petite platine qui alimente les leds et qui déterminent la couleur , donc pas de problèmes d'ondes radio . En gros c'est 250/300€. Je pense effectivement que le pièce existe d'origine puisque les phares lasers de la CSL sont exactement les mêmes que sur l'I4 ....
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image

Voila , c'est fait . Le rendu en réel est juste incroyable ....en revanche c'est pas discret...

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter