Tu peux désactivé la localisation de ton téléphone quand tu utilise My BMW.
Si tu utilise un téléphone Apple:
Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Tu cherche l'application "My BMW" > Tu sélectionne l'option qui te conviens entre ces 4 choix:
- Jamais
- Demander la prochaine fois ou lors de mon partage
- Lorsque l'app est active (ce qui est coché chez moi et pour la majorité de mes appli)
- Toujours
Si tu utilise un téléphone Android, je ne peux pas t'aider, mais ça doit être dans la même logique de recherche.
A savoir quand tu utilise la première fois l'appli, il te demande toujours de quel façon tu veux être localisé. Donc si il te localise, c'est que tu as autorisé l'application à faire par acquis de conscience. Le téléphone ne prend jamais cette décision à ta place. (du moins sur Apple)
Mais après comme le dis
@Davidcentrale , ton téléphone te trace déjà et écoute tes conversations et récupère les mots clés pour orientez tes prochaines publicités.
Tu n'es plus à ça prêt...
EDIT : Pardon, je pensais que tu parlais de ta localisation et pas celle de ta voiture. Oui ta voiture est complètement tracé par BMW.
Donc que tu utilise ton apllication ou non, BMW sait ou elle est. Ca peut être pratique en cas de vol par contre.
Et non c'est pas possible de désactivé le traçage de ton véhicule sur l'application.