
Il y a plus de chargeurs non tesla en France que tesla, donc statistiquement l’argument ne tient pas ! Moi je branche et je scanne, waouh, l’effort supplémentaire me paraît surmontablecallaway0409 a écrit : 02 févr. 2023, 19:22facilité de recharge grace aux super chargeurs (on branche et c'est tout), efficience (faible conso), entretien nul, fiabilité (il y a bien quelques couacs mais le SAV est plutot efficace si on en lit les retours sur le forum d'en face)
...mais restons sur BMW please![]()
![]()














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute