Je n'ai pas eu un grand succès dans la partie des x4, je place mon message dans la zone générale.
J'ai voulu démarrer le chauffage auxiliaire (webasto) cette semaine pour rentrer dans une voiture chaude, mais rien du tout.
J'ai donc essayé de l'allumer manuellement avec l'idrive mais il ne démarre pas (je clique, ça se coche puis se décoche dans la foulée). Je n'ai pas pu essayer le mode ventilation simple, il ne fait pas assez chaud.
J'opte pour un fusible qui aurait grillé.
Mais question : Ou est le fusible du chauffage auxiliaire ? Quel est son numéro ou son logo ?
J'ai cherché mais rien trouvé
Merci






