Chauffage auxiliaire en panne

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu un grand succès dans la partie des x4, je place mon message dans la zone générale.
J'ai voulu démarrer le chauffage auxiliaire (webasto) cette semaine pour rentrer dans une voiture chaude, mais rien du tout.
J'ai donc essayé de l'allumer manuellement avec l'idrive mais il ne démarre pas (je clique, ça se coche puis se décoche dans la foulée). Je n'ai pas pu essayer le mode ventilation simple, il ne fait pas assez chaud.
J'opte pour un fusible qui aurait grillé.
Mais question : Ou est le fusible du chauffage auxiliaire ? Quel est son numéro ou son logo ?
J'ai cherché mais rien trouvé

Merci :Top:
Dernière modification par SebDen le 13 avr. 2023, 07:41, modifié 1 fois.
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Précision,

J'ai profité des températures plus printanières pour essayer la ventilation. Elle fonctionne sans souci. C'est donc bien un problème restreint au chauffage auxiliaire qui ne fonctionne plus. Il ne démarre plus du tout. D'où mon idée de fusible qui aurait pu sauter.
Une idée ? Je préférerai éviter de l'emmener à la concession pour un bête fusible

Merci :Top:
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par trandber »

généralement, dans la boite à fusible, il y a un schéma descriptif des fusibles.
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Je n'ai rien trouvé, pas de schéma
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17221
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par music2105 »

:coucou:
si je ne me trompe pas ,tu as une F26..

fusible F400

Image


Image

;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Je te confirme, c'est bien une F26.
Je n'arrive pas à localiser le fusible en question, il serait dans le bloc moteur côté lave-glace ?
Tu peux m'aider à y voir plus clair sur les photos ?
Je te remercie :Top:


Image

Image
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Up :think:
Des idées ? Je préférerais vraiment éviter d'aller en concession pour un bête fusible
En ligne
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Up ? :coucou:
Des idées ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter